Defacto - Catalogue, code promo et prospectus
Aperçu des Defacto offres
Offres de Defacto
Defacto Fit Nba Brooklyn Nets Sous Licence Standard Fit Bande Élastique Bas De Jogging À Dos
399 د.م.
Chemise à col polo et manches courtes 100% coton
249 د.م.
Mini Robe à col licou sans Manches
699 د.م.
T-Shirt Slim à Manches Courtes
99 د.م.
Robe longue moulante sans anches
399 د.م.
Chemise Tunique coupe régulière Rayée à Manches Longues
269 د.م.
Parfum Choice pour Femme 100 ml
129 د.م.
249 د.م.
T-Shirt Oversize À Manches Courtes Imprimé
149 د.م.
Tunique chemise en popeline à manches longues Coupe Relax avec fermeture éclair
399 د.م.
Jacket Bomber à Col Chemise avec poches
499 د.م.
Top de Pyjama Manches Courtes de Fall in Love
169 د.م.
Top Bustier Plissée Slim sans Bretelles
129 د.م.
D'autres utilisateurs ont également vu ces catalogues
Autres entreprises de Vetêments, chaussures et accessoires
Aperçu des Defacto offres
Defacto, toutes les offres à portée de main
De Facto est une enseigne dédiée aux vêtements de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires aussi bien pour les femmes, les hommes, les adolescentes, les enfants que pour les bébés. La marque propose différentes collections telles que : décontracté, jeune, denim ; et surfe sur les nouvelles tendances, à petit prix. De Facto propose également toute une gamme de produits à moins de 49 MAD. A chaque fin de saison, De Facto propose des promotions sur les fins de collections, hors soldes. C’est le cas par exemple début mars, avec des réductions sur les manteaux.
De Facto compte plus de 500 magasins dans 30 pays différents (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie et Moyen-Orient, Europe de l’Est, Russie et États-Unis). La marque emploie plus de 14000 personnes.
De Facto est une entreprise turque ; elle a ouvert son premier magasin à Istanbul en 2004. En 2006, elle fait sa promotion dans des publicités à la télévision. Dès 2011, De Facto devient la deuxième marque de vêtements de prêt-à-porter en Turquie, elle ouvre dans le même temps une franchise en Azerbaijan. En 2016, les magasins C&A rejoignent la marque et elle ouvre son 100ème magasin au Maroc. Si la marque était uniquement destinée aux adultes dans un premier temps, elle a développé sa gamme en proposant, au fil des années, des collections pour enfants, adolescents et pour bébés.
L’une des priorités de la marque est le service clients : lors des achats en ligne, le paiement se fait uniquement à la réception. Les clients peuvent aussi échanger leurs achats en magasin et les retours sont gratuits.