Casablanca - 20999
Publicité

Nespresso - Catalogue, promos et brochures

Offres de Nespresso

  • Firenze Arpeggio offre sur Nespresso

    Firenze Arpeggio

    66 د.م.

  • Ristretto Italiano offre sur Nespresso

    Ristretto Italiano

    66 د.م.

  • Ispirazione Napoli offre sur Nespresso

    Ispirazione Napoli

    66 د.م.

  • Ispirazione Palermo Kazaar offre sur Nespresso

    Ispirazione Palermo Kazaar

    66 د.م.

  • Vaniglia offre sur Nespresso

    Vaniglia

    68 د.م.

  • Cosi offre sur Nespresso

    Cosi

    65 د.م.

  • India offre sur Nespresso

    India

    71 د.م.

  • Volluto Decaffeinato offre sur Nespresso

    Volluto Decaffeinato

    68 د.م.

  • Ispirazione Ristretto Italiano Decaffeinato offre sur Nespresso

    Ispirazione Ristretto Italiano Decaffeinato

    68 د.م.

  • Volluto offre sur Nespresso

    Volluto

    65 د.م.

  • Ispirazione Genova Livanto offre sur Nespresso

    Ispirazione Genova Livanto

    66 د.م.

  • Stockholm Fortissio Lungo offre sur Nespresso

    Stockholm Fortissio Lungo

    69 د.م.

Publicité

D'autres utilisateurs ont également vu ces catalogues

Autres entreprises de Supermarchés

BIM
Marjane
Carrefour
Aswak Assalam
Atacadão
Marjane Market
Carrefour Market
Supeco
My Way
Jumia

Aperçu des Nespresso offres

Nespresso offres :38
Catalogues avec Nespresso offres :1
Catégorie:Supermarchés
Offre la plus récente :28/11/2023

Nespresso, toutes les offres à portée de main

Nespresso, une marque positionnée sur le marché du café en dosette, propose des machines à café utilisant des capsules en aluminium.

Nespresso est une marque de la société des produits Nestlé, qui propose des capsules de café en aluminium, des machines à café et différents accessoires comme des tasses, des mugs, des distributeurs et des gourmandises. Si la marque vendait initialement des capsules destinées aux cafés Expresso, depuis quelques années, Nespresso développe la gamme des cafés allongés, ou Vertuo. Les diverses variétés de café contenues dans les capsules viennent de différentes régions du monde. Les mélanges de Robusta et d’Arabica permettent d’obtenir 25 variétés différentes commercialisées pour les particuliers, et 13 pour les professionnels. 

En France, Nespresso compte 65 boutiques  propres à la marque, 100 points de recharge, plus de 6000 points de relais et 100 revendeurs de machines. A l’international, l’enseigne est présente dans 60 pays, avec plus de 300 boutiques et emploie plus de 8300 collaborateurs. Les boutiques de la marque doivent toutes répondre à la ligne Nespresso : tons noirs et détails dorés. 

En Suisse, Nestlé imagine la marque Nespresso dès 1970, estimant que le marché de café est porteur. Elle sera commercialisée à partir de 1986, les capsules sont alors destinées à un usage professionnel et spécialisé. Mais les ventes ne décolleront qu’à partir de 1988, Nespresso s’implantera alors dans de nombreux pays comme la Suisse, la France, l’Italie, le Japon et les États-Unis. En 2005, la marque fait appel à George Clooney pour lancer une gamme de publicité, qui participera au succès de la marque. 


Avec le programme Nespresso, les clients de la marque deviennent Membres dès leur première commande de capsules. Les avantages évoluent en fonction du nombre de commandes et de l’ancienneté (livraison gratuite, coffret découverte, journées privées, remises, ateliers, etc.). La marque propose également un abonnement qui permet aux clients d’acheter la machine à café de leur choix à un prix très attractif. L’offre est accompagnée d’un engagement de 12 mois : chaque mois, le montant du forfait est prélevé sur le compte bancaire et transformé en crédit d’un montant équivalent. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour acheter des produits Nespresso. 

Trouvez les catalogues Nespresso dans votre ville

Voir plus de villes
Publicité