Nespresso - Catalogue, promos et brochures
Aperçu des Nespresso offres
Offres de Nespresso
Firenze Arpeggio
66 د.م.
Ristretto Italiano
66 د.م.
Ispirazione Napoli
66 د.م.
Ispirazione Palermo Kazaar
66 د.م.
Vaniglia
68 د.م.
Cosi
65 د.م.
India
71 د.م.
Volluto Decaffeinato
68 د.م.
Ispirazione Ristretto Italiano Decaffeinato
68 د.م.
Volluto
65 د.م.
Ispirazione Genova Livanto
66 د.م.
Stockholm Fortissio Lungo
69 د.م.
D'autres utilisateurs ont également vu ces catalogues
Autres entreprises de Supermarchés
Aperçu des Nespresso offres
Nespresso, toutes les offres à portée de main
Nespresso est une marque de la société des produits Nestlé, qui propose des capsules de café en aluminium, des machines à café et différents accessoires comme des tasses, des mugs, des distributeurs et des gourmandises. Si la marque vendait initialement des capsules destinées aux cafés Expresso, depuis quelques années, Nespresso développe la gamme des cafés allongés, ou Vertuo. Les diverses variétés de café contenues dans les capsules viennent de différentes régions du monde. Les mélanges de Robusta et d’Arabica permettent d’obtenir 25 variétés différentes commercialisées pour les particuliers, et 13 pour les professionnels.
En France, Nespresso compte 65 boutiques propres à la marque, 100 points de recharge, plus de 6000 points de relais et 100 revendeurs de machines. A l’international, l’enseigne est présente dans 60 pays, avec plus de 300 boutiques et emploie plus de 8300 collaborateurs. Les boutiques de la marque doivent toutes répondre à la ligne Nespresso : tons noirs et détails dorés.
En Suisse, Nestlé imagine la marque Nespresso dès 1970, estimant que le marché de café est porteur. Elle sera commercialisée à partir de 1986, les capsules sont alors destinées à un usage professionnel et spécialisé. Mais les ventes ne décolleront qu’à partir de 1988, Nespresso s’implantera alors dans de nombreux pays comme la Suisse, la France, l’Italie, le Japon et les États-Unis. En 2005, la marque fait appel à George Clooney pour lancer une gamme de publicité, qui participera au succès de la marque.
Avec le programme Nespresso, les clients de la marque deviennent Membres dès leur première commande de capsules. Les avantages évoluent en fonction du nombre de commandes et de l’ancienneté (livraison gratuite, coffret découverte, journées privées, remises, ateliers, etc.). La marque propose également un abonnement qui permet aux clients d’acheter la machine à café de leur choix à un prix très attractif. L’offre est accompagnée d’un engagement de 12 mois : chaque mois, le montant du forfait est prélevé sur le compte bancaire et transformé en crédit d’un montant équivalent. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour acheter des produits Nespresso.